Masser le cuir chevelu avec un peu d’huile, laisser poser au moins une demie-heure (voire toute une nuit) puis laver avec un shampoing.
On peut ajouter des huiles essentielles traitantes à cette huile (voir rubrique huiles essentielles).
Un nouveau produit dans la bout'HIC : le shampoing clarifiant deep cleanse de chez khadi. A utiliser avant les colorations, si vous n'êtes pas fan du savon shampoing ou que vos cheveux sont récalcitrants ! Ignorer
Aller au contenuMasser le cuir chevelu avec un peu d’huile, laisser poser au moins une demie-heure (voire toute une nuit) puis laver avec un shampoing.
On peut ajouter des huiles essentielles traitantes à cette huile (voir rubrique huiles essentielles).