Dark brown

Vendu par sachet de 100 g

Emballé sous vide + poche aluminium

Composition : 20 % henné naturel du Rajasthan (Lawsonia inermis), 25 % indigo (indigofera tinctoria) , 20 % neem (azadirachta indica), 15 % brahmi (bacopa monniera), 20 % maka (eclipta alba)

Le mélange « dark brown » de mon fournisseur indien SM Heena colore les cheveux en brun foncé en deux étapes voire même une pour les plus chanceuses. De plus, il contient trois poudres ayurvédiques très utiles contre les démangeaisons et pour stimuler la pousse des cheveux.

5,50

Disponibilité : 45 en stock

Ce mélange tout prêt « dark brown « est très apprécié. Il est composé d’indigo, de henné du Rajasthan et de plantes ayurvédiques cultivés ou sélectionnés par mon partenaire de toujours SM Heena.

J’ai fait des tests et j’ai été bluffée par la couleur obtenue en seulement une heure avec ce dark brown :

– sur laine blanche, un marron clair

– sur laine rousse, un brun très foncé (chocolat noir).

J’ai aussi appliqué le dark brown sur mes cheveux qui n’avaient pas été colorés depuis quinze jours et donc avec par endroit de belles racines blanches. Je l’ai préparé avec de l’eau boutillante et des gouttes d’he de menthe nanah (je ne supporte pas l’odeur de l’indigo). J’ai laissé poser le mélange une heure seulement et j’ai rincé avec un gros shampoing doux propolia suivi d’un gros après-shampoing propolia. Dès le rinçage, j’ai remarqué que la couleur avait pris partout et après oxydation, je me retrouve avec une couleur presque noire!

Voici le témoignage d’une cliente : « Belle découverte ce mélange tout prêt. Malgré des belles racines blanches (cheveux blancs à 90 %) j’ai voulu essayé ce mélange en ne faisant qu’une seule étape. Après rinçage, racines vertes… mais dès le lendemain, jolie couleur brune partout (ma couleur naturelle). Je suis vraiment très satisfaite de ce produit. Après 3 shampoings, toujours rien à redire, on verra au fil des applications. »

Préparation:

Si vous avez beaucoup de cheveux blancs, il sera peut-être nécessaire de faire une première étape au henné. Sur certaines personnes, ce mélange marche sans première étape mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

– laver ses cheveux et bien dégraisser le pourtour du visage. Ne pas utiliser d’après-shampoing ni de sidr. Les savons shampoings thé romarin et thé citron sont idéaux pour cette occasion.

– mélanger la quantité de poudre désirée à de l’eau bouillante ( 75 g pour les racines, 100 g pour des cheveux courts, 200 g pour des cheveux aux épaules, 300 g pour des cheveux dans le dos). Je confirme ici que j’utilise de l’eau bouillante et que dans tous mes tests et sur mes cheveux, plus l’eau est chaude et mieux la couleur prend

– appliquer au pinceau raie par raie

– emballer sous plastique puis mettre un bonnet

– laisser poser au moins une heure

– rincer, faire un shampoing bio puis un après-shampoing sur les longueurs.

dark brown

Download